<b>Nolwenn Leroy - divine-nolwenn.com</b> <a target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-revuedepresse.html" class="foot">Revue de presse Nolwenn Leroy</a> <a class="foot" target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/archives_videos.html">Videos</a> <a class="foot" target="_blank" href="http://www.forum-divinenolwenn.com"><h1>Forum nolwenn Leroy</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-actualite.html"><h1>News Nolwenn Leroy</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-archives_infos.html"><h1>Archives news</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/photos_nolwenn_leroy/galerie-photos_nolwenn_leroy.html"><h1>Photos nolwenn Leroy</h1></h1></a> <a href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-videos.html" class="foot" target='fenetre'><h1>Videos Nolwenn Leroy</h1></a> <a target="_blank" href="/livre"class="foot"><h1>Livre d'or de Nolwenn</a> <a href="/nolwennleroy-goodies.html" class="foot" target='fenetre'><h1>Goodies</h1></a> <a href="http://annuaire.divine-nolwenn.com" target="_blank" class="foot"> <h1> Annuaire Artistes </h1></a><br> <a target="fenetre" href="partenariat.html" class="foot"><h1>Partenaires</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/discographie_nolwenn_leroy.html"><h1>discographie</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/jeux_en_ligne.html"><h1>Jeux en ligne</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/nolwennleroy-biographie.html"><h1>biographie</h1></a>



Connectez vous !!!
Login/Pass : /


Dernier membre : dthomson
( 8221 membres )
Septembre 2014  Octobre 2014  Novembre 2014
   1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
 







La chanson de
l'année

20h50
TF1






Vous trouverez ici les articles parus dans la presse nationale au sujet de notre "divine" Nolwenn. Vous achetez souvent les magazines apparait et souhaitez participer à cette rubrique ? Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre equipe , pour ce faire envoyer un mail à webmaster@divine-nolwenn.com (merci).
Nolwenn "Enfoirée et fière de l'être!"
01/04/2006
Magazine : Télé Showbiz


Comme chaque année, les Enfoirés reviennent sur TF1 pour soutenir les Restos du Coeur et récolter des dons. Auw côtés des habitués, cette seizième édition, baptisée le Village des Enfoirés, accueille quatre petits nouveaux : Raphaël, Amel Bent, Tina Arena et Nolwenn Leroy, que nous avons rencontrée après les concerts de Lyon. Confidences.

Articles année 2006


Quel effet ça fait de devenir une Enfoirée ?
J'étais très fière et très flatée qu'ils aient pensé à moi. Chaque année, la production de l'émission, qui se compose de quelques chanteurs, se réunit et désigne les "petits nouveaux".

Que représente l'engagement humanitaire dans votre vie ?
Ca s'est imposé à moi en même temps que la musique. Si ça n'avait pas marché dans la musique, je me serais destinée à faire une carrière dans les ONG. A 13 ans, je suis partie en Afrique pour distribuer des fournitures scolaires à des enfants. Aujourd'hui, je soutiens l'Unicef et la fondation Abbé Pierre. Les Restos du Coeur sont le prolongement de ces actions.

Vous qui étiez toute petite au moment de la disparition de Coluche, quel souvenir gardez-vous de lui ?
J'aime les gens qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas, j'aime les gens qui sont nés en colère contre l'injustice. Je crois en faire partie. Chez Fogiel ou Ardisson, on souligne le côté rebel de certains invités, mais retrouver des gens de la trempe de Coluche ou de Balavoine, c'est impossible et c'est dommage. Ils manquent.

Pouvez-vous nous dévoiler ce que vous allez chanter ?
Je vais chanter "Con te partiro" avec Patrick Bruel et Amel Bent. J'avais un peu peur en arrivant aux répétitions car tout va très vite, on n'a pas trop le temps de préparer, mais Patrick m'a bien coachée et tout le reste de l'équipe a été formidable par la chaleur de son accueil.

Quelle était l'ambiance sur les concerts ?
Très bon enfant ! C'était une succession de moments magiques et intenses. Une ambiance de colonie de vacances. Le soir, en rentrant à l'hôtel, on s'est retrouvés à faire des boeufs autour du piano avec Francis Cabrel à la guitare et Calogero à la basse. C'était un moment un peu surréaliste avec un groupe composé uniquement de pointures.

Est-ce que ces concerts vous ont donné envie de remonter sur scène ?
En septembre prochain, je chanterai à l'Olympia, et je pense enchaîner avec une tournée. Je suis actuellement en train de réfléchir à ce qu'il se passera sur scène.

Que répondez-vous à ceux qui soupçonnent les participants aux Enfoirés de se faire de l'auto-promotion en se donnant bonne conscience ?
Je m'en fiche ! Je retiens seulement qu'on a fait sept concerts blindés à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Ca fait de l'argent pour les Restos.

Son actu:
L'album Histoires Naturelles est dans les bacs depuis décembre dernier. Diffusion du concert des Enfoirés le 07 avril à 20h50 sur TF1. Sortie des CD et DVD du concert le 08 avril.














Réagir à cet article 12 visites , en laissant un commentaire Ajouter un commentaire Afficher/Masquer les commentaires (0)
Vos commentaires

consulté 2832 fois , ajoutée le 8/5/2006 par BHZ