<b>Nolwenn Leroy - divine-nolwenn.com</b> <a target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-revuedepresse.html" class="foot">Revue de presse Nolwenn Leroy</a> <a class="foot" target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/archives_videos.html">Videos</a> <a class="foot" target="_blank" href="http://www.forum-divinenolwenn.com"><h1>Forum nolwenn Leroy</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-actualite.html"><h1>News Nolwenn Leroy</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-archives_infos.html"><h1>Archives news</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/photos_nolwenn_leroy/galerie-photos_nolwenn_leroy.html"><h1>Photos nolwenn Leroy</h1></h1></a> <a href="http://www.divine-nolwenn.com/nolwennleroy-videos.html" class="foot" target='fenetre'><h1>Videos Nolwenn Leroy</h1></a> <a target="_blank" href="/livre"class="foot"><h1>Livre d'or de Nolwenn</a> <a href="/nolwennleroy-goodies.html" class="foot" target='fenetre'><h1>Goodies</h1></a> <a href="http://annuaire.divine-nolwenn.com" target="_blank" class="foot"> <h1> Annuaire Artistes </h1></a><br> <a target="fenetre" href="partenariat.html" class="foot"><h1>Partenaires</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/discographie_nolwenn_leroy.html"><h1>discographie</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/jeux_en_ligne.html"><h1>Jeux en ligne</h1></a> <a class="foot" target="fenetre" href="/nolwennleroy-biographie.html"><h1>biographie</h1></a>



Connectez vous !!!
Login/Pass : /


Dernier membre : pierrefeve
( 7972 membres )
Avril 2008  Mai 2008  Juin 2008
    1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31







La chanson de
l'année

20h50
TF1






Que pensez vous du clip d'Histoires Naturelles
Voter
Résultats
Vous trouverez ici les articles parus dans la presse nationale au sujet de notre "divine" Nolwenn. Vous achetez souvent les magazines apparait et souhaitez participer à cette rubrique ? Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre equipe , pour ce faire envoyer un mail à webmaster@divine-nolwenn.com (merci).
Je suis une révoltée de nature !
20/08/2003
Magazine : Reality Stars


Articles année 2003


Qu'as-tu ressenti lors de la dernière date de la tournée au Puy-Saint-Martin ?
Quand il y a quelque chose qui dure aussi longtemps que la tournée, tu n'arrives pas à te dire que c'est la fin. C'était un peu ça. Je ne parvenais pas à réaliser que ça se terminait. Et j'essayais de me dire qu'il fallait que je vive intensément ce moment-là parce que c'était la fin et qu'on ne serait plus ensemble après. On dit souvent que quand on va mourir, on voit sa vie défiler. Là, c'était pareil. Je voyais tout défiler depuis le début. Il y a eu beaucoup de larmes. Deux jours avant la fin aussi. Mais ce soir-là particulièrement. Ca a vraiment été très dur !

Et aujourd'hui, comment te sens-tu ? As-tu le cafard ?
Aujourd'hui, j'y repense encore. Tous les soirs à huit heures, j'ai l'adrénaline qui monte ! J'ai l'impression que je vais entrer en scène et.... non, en fait ! (rires) Et puis, j'ai peur de ne pas revoir les autres par la suite autant que je voudrais. Mais, de toute façon, on va garder le contact, je pense. Sinon, non, je n'ai pas le cafard. Je repense à tout ce qu'on a vécu en si peu de temps. Je revois des moments, j'ai des flashs de la tournée. Je réalise un peu tout ce qui s'est passé et tout ce qui va se passer. Je me dis que c'est la fin d'une aventure mais que c'est aussi le début d'autre chose. Donc je n'ai pas le cafard parce que ce qui va arriver va être agréable aussi. J'éprouve juste de la nostalgie.

Pourquoi avoir sorti 'une femme cachée' comme deuxième single ?
C'est un titre de Daniel Lavoie. C'est une belle chanson avec de belles paroles et une mélodie qui se retient bien. Donc, c'était un peu une évidence pour tout le monde de le sortir. C'est vrai que j'avais un petit penchant pour 'Suivre une étoile' parce que c'était la seule chanson de l'album qui avait été écrite pour moi. Mais, ce choix me ravit aussi !

As-tu eu l'occasion de rencontrer Daniel Lavoie ?
Pas du tout ! C'est bizarre, d'ailleurs, parce que j'ai rencontré tout le monde sauf lui. Pour moi, c'est un grand chanteur et une grande voix, mais surtout quelqu'un qui a écrit pour les autres de très belles chansons. Cette année, certaines étaient destinées à Pagny et plein d'autres. C'est impressionnant !

Tu chantes 'Une femme cachée prête à tous les combats'. Quels sont les tiens ?
Mes combats ? Il y en a tellement ! Je suis une révoltée de nature, c'est clair ! Ca peut être un combat contre le tabac comme plein d'autres choses. J'aimerais défendre beaucoup de causes. Je pense par exemple m'engager auprès de l'Unicef. Et il y a quelque temps, j'ai participé à un concert caritatif avec Maurane, Maxime Le Forestier et Daniel Levy. On était tous ensemble pour une association qui s'appelle 'Enfants de cœur'. Faire ce genre de choses me tient vraiment à cœur !

Que vas-tu faire durant le mois d'août ?
Je vais aller voir ma famille d'accueil aux Etats-Unis. Et puis, je vais rentrer chez moi et y rester pour me reposer. Je ne suis bien que là-bas. Et c'est là que je pourrai prendre le plus de recul et me préparer pour ma tournée !

SA TOURNEE...
La tournée de Nolwenn débutera normalement le 6 décembre prochain à Grenoble. Et le 22 décembre, elle mettra le feu à l'Olympia ! Le 27 janvier, elle sera à Marseille. Et elle ira même faire un tour en Belgique et en Suisse puisque le 24 janvier, elle sera à Bruxelles et le 31 janvier à Genève !


Son nouveau single, 'Une femme cachée', cartonne au top. Reality Stars a rencontré Nolwenn rien que pour toi avant son départ aux USA pour des vacances bien méritées. Elle revient sur la fabuleuse tournée qu'elle a vécue avec la Star Ac 2. Souvenirs, souvenirs....













Réagir à cet article 0 visites , en laissant un commentaire Ajouter un commentaire Afficher/Masquer les commentaires (0)
Vos commentaires

consulté 393 fois , ajoutée le 15/07/2005 par Admin