Gugu Mbatha-Raw est la première à le prouver. En ne laissant de la longueur que sur le haut du crâne, elle allonge son visage, ce qui lui donne un air confiant et affirmé. Voilà une belle façon de styliser ses cheveux crépus !
Coupe garçonne
Phoebe Waller-Bridge arbore fièrement sa coupe garçonne sur le tapis rouge. Souvent aperçu pour des cheveux lisses, elle nous montre ici que cette coiffure s’adapte tout aussi bien aux cheveux bouclés.
Vive les cheveux en arrière !
Pour donner du ton à leur coiffure, certaines ont opté pour des cheveux balayés en arrière tout en conservant du volume sur le haut de la tête.
Le coiffé décoiffé
On les connaît bien ces coiffures. On veut faire croire qu’on s’est réveillé comme ça alors que l’on vient de passer une heure dans la salle de bain à parfaire notre coiffure ! Cate Blanchet l’a totalement adopté pour ainsi dire !
Look masculin
Portia de Rossi est apparu flamboyant dans son costume accompagné de ses cheveux brossés en arrière.
Des carrés sensationnels
Une inspiration des années 70’s
Cette année, Zoey Dutch nous offre un carré inspiré des années 70’s. Avec ses cheveux mis en arrière cela met en avant son visage. Vous aimez ? Parce que nous oui !
Un carré unique
De son côté, Naomi Watts a décidé de plaquer d’un côté et de faire des waves de l’autre. Un carré un peu déstructuré que l’on aime beaucoup !
Un carré surprenant !
Enfin, nous avons Sofia Carson. Se serait-elle coupée les cheveux ou les a-t-elle tout simplement caché ? En tout cas cette coupe au carré wavy lui va à ravir !
Du classique, oui, mais avec sa touche de personnalité
Le classique a toujours été une valeur sûre, mais il est encore plus apprécié quand une touche personnelle est ajoutée au look.
Chignon tressé
Les chignons, trop basiques, vous trouvez ? Jennifer Lopez a su le détourner en créant un bun tressé massif, créant presque une sorte de couronne sur le haut de son crâne. De quoi avoir envie de le reproduire chez soi !
Les accessoires sont de sortis
Certaines stars ont misé sur les accessoires pour donner une touche d’originalité à leurs coiffures.
Du serre-tête classique…
Le headband adopté par Beanie Feldstein donne un effet d’optique qui laisserait croire à une tresse colorée ! Plutôt réussi, vous ne trouvez pas ?
…au serre-tête original
Rooney Mara, elle aussi, joue sur l’illusion d’optique. En effet, son serre-tête, nous ferait penser à deux chignons inspirés de la princesse Leia de Star Wars.
Des strass qui apportent de l’originalité
D’un autre côté, Thomasin McKenzie, nous offre une coiffure avec des accessoires tout en finesse. Des strass ajoutés à son chignon qui font effet gouttes d’eau. Vous aimez ce look unique et brillant ?
Une broche scintillante
Enfin, Lucie Boynton ajoute un petit plus à son carré wavy avec une broche scintillante. Un style unique réussi !